
Ma Thailande Francophone
Le grand Bangkok comme nulle part ailleurs
GUIDE FRANCOPHONE
VISITE GUIDÉE BANGKOK
LE POUMON VERT

VISITE POUMON VERT
BANGKOK
9,000 thai bahts/2 pers.
journée complète

Votre journée inoubliable commence à 08h00 lorsque vous rencontrerez votre guide francophone privé à la réception de votre hôtel.
Après une brève présentation pour instaurer une ambiance chaleureuse et détendue, vous prendrez le moyen de transport sélectionné par votre guide francophone.
Départ imminent pour vous rendre à la visite guidée du poumon vert de Bangkok, le Bang Krachao!
DÉTAILS DE LA VISITE DU POUMON VERT BANGKOK
(à partir de 9,000 thb/2pers.)
✅ Avec guide francophone privé
✅ Tout inclus (sauf nourriture, boissons, souvenirs, pourboires)
✅ Transports en communs
✅ Départ de votre hôtel & retour à votre hôtel


📌 VISITER LE BANG KRACHAO - POUMON VERT DE BANGKOK (weekend uniquement)
-rendez- vous à 08h00 à la réception de votre hôtel de Bangkok
-départ en transport en commun et traversée du fleuve Chao Prayah
-balade à vélo dans les allées
-visite du marché local de Bang Nam Peung
-faites du kayak sur le petit canal
-découvrez le parc botanique en vélo ou à pieds
-visitez le musée des poissons combattants
-déjeuner local dans un restaurant du coin
-retour à votre hôtel une fois ces visites terminées.
Quelques lignes si vous souhaitez visiter le Bang Krachao avec guide francophone
Il s'agit d'une presqu'île formée par un méandre du fleuve Chao Prayah juste en face du centre agité de Bangkok. Zone préservée de l'urbanisation galopante, vous y trouverez une dense végétation tropicale, des palmiers, des bambous et des mangroves, offrant un contraste saisissant avec les grattes-ciel de la capitale.
S'y promener donne l'impression d'être à la campagne, loin du bruit et de la pollution de Bangkok. Il est d'ailleurs protégé de tout grand développement commercial pour conserver son charme unique.
Parc Sri Nakorn Khuan Khan
Situé en plein centre de la presqu'île, ce parc vous offre la chance d'observer certains oiseaux rares grace à sa tour d'observation cachée. Explorez les chemin à pieds ou à vélo, tournez autour du lac et admirez la nature.
Marché de Bang Nam Pheung
Uniquement ouvert les weekends, ce marché très local vous permet de découvrir les fruits et légumes frais récoltés dans les jardins environnants. Trouvez- y de l'artisanat local et un incroyable choix de plats préparés et petits restaurants sur le pouce.
Musée des poissons combattants
Celui- ci est dédié à l'histoire, à l'élevage et à la diversité du poisson combattant siamois. Les poissons sont présentés dans des bocaux ou des petits aquariums pour préserver leur nature solitaire et éviter qu'ils ne se combattent, mais si vous enlevez le cache entre deux bacs, ils peuvent "faire la parade" et montrer leurs couleurs éclatantes pour s'impressionner mutuellement. La Thaïlande a une longue histoire et une véritable passion pour le poisson combattant, qui était traditionnellement utilisé pour des combats (d'où son nom). Le musée met en lumière cette culture et le soin méticuleux apporté à l'élevage de ces créatures.



Votre guide francophone visite guidée Bangkok vous emmènera découvrir les secret de la capitale Thaïlandaise en une journée de 6heures de temps sur le Bang Krachao le poumon vert de bangkok. Votre guide francophone Bangkok vous attend à la réception de votre hôtel le matin de la visite guidée français Bangkok et vous y raccompagne en fin de journée. Prenez le moyen de transport choisit par votre guide francophone Bangkok pour aller à votre première étape de visite guidée Bangkok au Bang Krachao le poumon vert de bangkok. Votre guide francophone visite guidée Bangkok vous évoquera l'histoire de l'endroit que vous visiterez, le tout en français et privé. Cette journée se terminera vers 15h ou 16h une fois votre guide francophone vous aura raccompagné à votre hôtel. Cliquez sur "réserver" pour sélectionner cette visite guidée Bangkok au Bang Krachao le poumon vert de bangkok en français avec notre guide francophone Bangkok.Guide francophone visite guidée bangkokau Bang Krachao le poumon vert de bangkok